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Mobilbox met les entreprises en boîte

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Mobilbox met les entreprises en boîte

L'entreprise spécialisée dans le stockage de meubles lance un container plus grand, plus solide et plus pratique dédié aux entreprises. Objectif : développer son activité B to B.

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Stocker des archives, entreposer des meubles durant des travaux, ranger du matériel de salons professionnels. Voilà ce que propose Mobilbox aux entreprises, qui constituent aujourd'hui 5 % de sa clientèle. Pour elles, le spécialiste du self-stockage mobile s'apprête à lancer le mois prochain un nouveau container de 16 m3, deux fois plus grand que ceux réservés aux particuliers. Autres avantages : il sera plus long (près de 4 mètres), plus résistant (en acier inoxydable) et son ouverture sera élargie.

"Notre stratégie à l'égard des entreprises répond à une volonté de compléter l'activité de nos centres en France, particulièrement actifs le mercredi et le samedi avec les particuliers, explique Thomas Le Caplain, responsable commercial grands comptes de Mobilbox. Mais surtout, il s'agit de répondre aux besoins et aux attentes spécifiques des entreprises en leur offrant un service clé en main et sécurisé". Ainsi, la société réfléchit actuellement à plusieurs pistes d'amélioration de ses prestations, pour offrir un service de distribution du contenu d'un container entre plusieurs points, proposer un maillage national avec l'ouverture de centres supplémentaires ou encore harmoniser sa politique de prix à l'échelle du pays.

Cette stratégie est déployée depuis le début de cette année auprès des PME locales par les directeurs des sept centres régionaux (Gennevilliers près de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg, Bordeaux et Nice). Mobilbox souhaite ainsi toucher 30 % d'entreprises à l'horizon 2013.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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