Recherche
Se connecter

Monster crée un site de télévente à Marseille

Publié par le

Après l’ouverture d’une agence marseillaise en 2001, Monster poursuit son développement dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en y ouvrant, le 1er juillet prochain, un site de télévente.

  • Imprimer
Monster ouvre, ce 1er juillet, un centre d’appels à Marseille. Avec cette nouvelle implantation, l’objectif du site est double : soulager sa plateforme de télévente parisienne tout en répondant mieux aux attentes des clients. Cette implantation va permettre la création de 50 postes d’ici à la fin 2005 (télémarketing, téléconseillers et chargés de clientèle) et devrait accueillir 150 à 200 personnes d’ici trois ans. Éric Petco, président de Monster se félicite de cette ouverture prochaine : « Dans le cadre de notre forte croissance, nous sommes heureux d’ouvrir une “tête de pont” régionale à Marseille. À terme, cette plateforme servira l’expansion de Monster sur les pays limitrophes dans le sud de l’Europe. »

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]