Recherche
Se connecter

OBS facilite l'Internet mobile aux PME

Publié par le | Mis à jour le
Interface de création de site mobile avec écran de prévisualisation intégrée
Interface de création de site mobile avec écran de prévisualisation intégrée

Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication pour les entreprises, enrichit son application Contact Everyone. Celle-ci permet désormais aux PME de créer leurs sites mobiles.

  • Imprimer

Créer son site web mobile et prévenir ses contacts par SMS depuis la même application. C'est désormais ce que peuvent faire les PME qui utilisent Contact Everyone de Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication en B to B.

Conçu à l'origine pour diffuser de l'information, Contact Everyone associe depuis ce mois de décembre ces deux fonctionnalités. Lancé en 2007, il ne permettait jusqu'alors aux entreprises que d'envoyer des messages (SMS, mais aussi e-mails, messages vocaux et fax) depuis leurs sites web. L'objectif est de permettre aux PME de renforcer les liens avec leurs clients et leurs contacts via l'Internet mobile.

Les sites web ainsi créés peuvent inclure des textes, des photos et des vidéos. Leur interface est adaptée à une lecture sur les écrans de smartphone.

La nouvelle version de Contact Everyone est accessible à partir de 145 € HT par mois (hors coût d'envoi des SMS et frais de mise en service).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]