Recherche
Se connecter

Oberthur Card Systems en Chine

Publié par le

Oberthur Card Systems, un des leaders mondiaux sur le marché de la carte à puce, annonce l’implantation d’une première usine de production en Chine.

  • Imprimer
Oberthur Card Systems, spécialiste dans l’industrie de la carte à puce et notamment dans les technologies SIM, Wap et UTMS, vient de signer une joint-venture pour l’implantation d’une usine de production à Shenzen, en Chine. La nouvelle usine, située dans une zone économique importante à la lisière de Hong-Kong, commencera à produire dès le premier trimestre 2001. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie commerciale d’Oberthur : fournir des solutions globales tout en s’adaptant aux exigences locales de ses clients. Depuis son entrée sur le marché asiatique, la société n’a cessé de progresser, atteignant plus de 20% du marché du GSM, en moins d’un an. L’objectif : gagner des parts de marché significatives dans la téléphonie mobile, en Asie Pacifique, un marché qui représente actuellement plus de 80 millions d’abonnés.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]