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L’Observatoire du shopping veut mettre le point de vente en valeur

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L’Observatoire du shopping, créé par l’agence Grands Boulevards, se veut un outil spécialisé dans la recherche marketing dédiée aux enseignes de la distribution spécialisée.

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L’agence Grands Boulevards, spécialiste de la stratégie des enseignes et filiale du groupe de marketing opérationnel Kouro Sivo, vient de créer l’Observatoire du shopping, en partenariat avec le Cermab-Leg (centre de recherche en marketing de Bourgogne). Cet observatoire réalise des recherches en marketing destinées aux enseignes de la distribution spécialisée, afin de donner plus de place au point de vente dans le cadre d’une stratégie publicitaire d’ensemble. Grands Boulevards se propose ainsi d’apporter à ses clients des conseils opérationnels sur la performance de leurs points de vente. L’agence organise dans ce contexte les Rencontres de la productivité point de vente, organisées depuis le mois d’octobre et prévues régulièrement au cours de l’année 2005. Ces rencontres proposent une série de conférences traitant des problématiques du commerce spécialisé. Parmi les thèmes prévus : point de vente et image de marque, quels rôles respectifs sur l’acte d’achat ? Quels facteurs influencent la performance de l’équipe de vente en magasin ?

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