Office Depot ouvre un nouveau point de vente

Publié par le - mis à jour à
Office Depot ouvre un nouveau point de vente.
Office Depot ouvre un nouveau point de vente.

Ouverture d'un 54e point de vente en France pour Office Depot, à Paris dans le 12e arrondissement. L'occasion pour le spécialiste des fournitures de bureau de renforcer sa position en région parisienne.

  • Imprimer

Le 54e point de vente d'Office Depot vient d'être inauguré. Installé à Paris, dans le 12e arrondissement, ce magasin supplémentaire du spécialiste des fournitures de bureau vise à renforcer sa présence en région parisienne. « Cette nouvelle implantation conforte la position d'Office Depot en tant qu'enseigne de proximité, explique Galeran Dejardin, directeur retail Office Depot France. Nous privilégions l'accueil et le service apportés à nos clients professionnels et particuliers, de la même façon qu'une papeterie traditionnelle, avec en plus une offre prix ultra-compétitive. »

Huit postes ont été créés pour ce point de vente de 250 m², le recrutement ayant été réalisé pour moitié en externe. Dans des locaux haussmanniens, la surface de vente propose les différents services Office Depot aux professionnels et aux particuliers : fournitures, consommables, imprimerie, reprographie et essentiel de la bureautique sans oublier le service d'expédition issu du partenariat avec UPS et les accessoires de la gamme Apple. Les clients professionnels recevront avec leur premier achat leur carte Office Depot, donnant accès à différentes promotions tout au long de l'année.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]