Recherche
Se connecter

Offrez des magazines en ligne

Publié par le

La société ADL Partner vient de lancer un site Web depuis lequel il est possible de commander des coffrets cadeaux pour offrir des abonnements presse, à vos clients ou commerciaux.

  • Imprimer

Désormais, vous pouvez offrir en dotation à un challenge commercial ou en cadeau à vos meilleurs clients, la possibilité de s’abonner au magazine de leur choix, directement depuis le Web. C’est ADL Partner, un prestataire de services de fidélisation et d’animation de la relation clients, qui vient de mettre en ligne le site www.kiosquecadeau.com sur lequel il est possible de commander en quelques clics un coffret cadeau contenant un abonnement magazine à sélectionner parmi plus de 80 grands titres de la presse française et internationale. Presse féminine, TV, news, arts, culture, sports, magazines pour les enfants…tous les centres d’intérêts sont représentés.
Pour un prix unique de 29,90 euros TTC, vous pouvez :
- soit commander un coffret, contenant un livret de présentation des magazines, ainsi qu’un chèque d’activation avec un numéro sécurisé. Ce numéro permet au bénéficiaire de choisir son abonnement et de l’activer sur le site ou par téléphone.
- soit faire parvenir immédiatement une e-card personnalisée contenant son numéro d’activation sécurisé. Une solution efficace pour les cadeaux de dernières minutes !

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]