Recherche
Se connecter

Offrir un site Web à ses clients

Publié par le

Datafirst, solutions progiciels et Internet pour le monde de l’automobile, a offert, pour ses quinze ans, à tous les distributeurs automobiles en France, un site web gratuit.

  • Imprimer
Pour ses quinze ans, la SSII Datafirst, spécialisée dans les solutions progiciels et Internet pour le monde de l’automobile, a offert à tous les distributeurs automobiles en France (agents, concessionnaires, marchands, …) un site web gratuit. Cette offre comprend un site web gratuit personnalisé avec neuf rubriques (accueil, occasion, services, utilitaires, événements, boutiques, l’équipe, contact, plan d’accès) et un mot de passe pour accéder aux services gratuits de Datacar.com (annuaire des professionnels, guide Internet). De plus, Datafirst propose aussi des services complémentaires en option : l’accès à Datacar.com, une bourse des véhicules d’occasion, et un site web plus dynamique et personnalisé.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]