Recherche
Se connecter

Oki Printing Solutions s’impose sur le marché français

Publié par le

Acteur du marché de l’impression, Oki Printing Solutions enregistre 12,3% de parts de marché et envisage une augmentation de ses ventes de 50% cette année.

  • Imprimer
OKI Printing Solutions, acteur sur le marché de l’impression, vient d’annoncer avoir atteint le chiffre de 500 000 imprimantes couleur laser LED vendues à travers le monde depuis 1998, dont 200 000 ces 12 derniers mois. Selon le cabinet IDC, OKI Printing Solutions détient ainsi la 2ème place sur le marché des imprimantes laser couleur en Europe de l’ouest pour le 1er trimestre 2005 avec 12,3% de parts de marché. « Ce chiffre représente le résultat concret de nos efforts, de notre expertise et de notre stratégie et démontre clairement notre légitimité à exister sur un marché aujourd’hui très concurrentiel. Nos solutions d’impression sont conçues pour apporter la meilleure réponse aux besoins des utilisateurs et des entreprises et ces 500 000 unités vendues en font aujourd’hui la preuve », explique Maurice Cassès, président-directeur général pour la France. « Notre objectif au niveau mondial, cette année, est de commercialiser 300 000 imprimantes laser couleur, soit une augmentation de 50% par rapport aux ventes de l’année dernière qui s’élèvent à 200 000 unités », ajoute Gérard Bouhanna, directeur commercial et marketing pour la France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]