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Orange inaugure un point de vente à ses couleurs à Lille

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Orange vient d’ouvrir un point de vente Orange « nouvelle génération » à Lille. La filiale mobile de France Télécom mise sur un nouveau concept de magasin pour répondre aux attentes des consommateurs technophiles.

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« Plus qu’un simple lieu de vente, la nouvelle boutique Orange deviendra l’espace incontournable de découverte et d’initiation aux nouveaux usages multimédia du groupe France Télécom », explique-t-on chez l’opérateur télécom. Le décor est planté. Orange souhaite accompagner ses clients dans leur découverte des nouvelles technologies mobiles en leur permettant de manipuler produits et services au sein même de ses magasins. Ces nouveaux points de vente (seul celui de Lille est ouvert aujourd’hui mais Orange compte en ouvrir plusieurs dans d’autres grandes villes de France) seront des lieux de lancement de produits, qui y seront présentés en avant-première. La boutique de Lille se divise en trois parties : le visiteur entre dans la galerie où sont exposées l’ensemble des nouveautés du groupe. L’espace marchand est situé au centre de la boutique et propose quatre écrans tactiles présentant les produits. « La pédagogie et l’accompagnement constituent la nouvelle façon de vendre », insiste-t-on chez Orange. La 3e partie, l’atelier, est un espace Wifi où les clients peuvent se connecter et propose également un service de SAV. L’objectif de ces nouvelles boutiques : cibler tous les clients CSP+ de tous les opérateurs.

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