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Orchestra poursuit son développement

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Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente Dipaki, prêt-à-porter pour enfants.

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Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente de prêt-à-porter pour enfants, Dipaki. Cette opération devrait générer pour le groupe un chiffre d’affaires additionnel de plus de 7,7 millions d’euros (50,7 millions de francs) en 2002. En effet, elle permet à Orchestra, filiale de Kazibao, portail Internet de rencontres entre jeunes francophones, de compléter son réseau nationale avec vingt-et-une nouvelles succursales et dix magasins franchisés implantés dans des agglomérations majeures comme Paris, Rouen, Marseille, Toulouse, etc. De plus, Orchestra, via cet accord, entend aussi prendre positions sur deux nouveaux marchés à l’international, le Brésil et la Jordanie, avec quatre nouveaux magasins franchisés. Ces implantations renforcent son positionnement à l'international, Orchestra étant déjà présent dans près de vingt pays (Espagne, Russie, Belgique, Suisse, Liban, Arabie Saoudite, etc.). L’intégration du réseau Dipaki devrait intervenir le 1er décembre, au plus tard.

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