Recherche
Se connecter

Orchestra poursuit son développement

Publié par le

Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente Dipaki, prêt-à-porter pour enfants.

  • Imprimer
Orchestra, marque de vêtements et produits pour enfants, annonce avoir conclu un protocole d’accord portant sur l’acquisition du réseau de points de vente de prêt-à-porter pour enfants, Dipaki. Cette opération devrait générer pour le groupe un chiffre d’affaires additionnel de plus de 7,7 millions d’euros (50,7 millions de francs) en 2002. En effet, elle permet à Orchestra, filiale de Kazibao, portail Internet de rencontres entre jeunes francophones, de compléter son réseau nationale avec vingt-et-une nouvelles succursales et dix magasins franchisés implantés dans des agglomérations majeures comme Paris, Rouen, Marseille, Toulouse, etc. De plus, Orchestra, via cet accord, entend aussi prendre positions sur deux nouveaux marchés à l’international, le Brésil et la Jordanie, avec quatre nouveaux magasins franchisés. Ces implantations renforcent son positionnement à l'international, Orchestra étant déjà présent dans près de vingt pays (Espagne, Russie, Belgique, Suisse, Liban, Arabie Saoudite, etc.). L’intégration du réseau Dipaki devrait intervenir le 1er décembre, au plus tard.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]