Recherche
Se connecter

Orgasynth lance un nouveau site Web

Publié par le

Le groupe industriel indépendant Orgasynth vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. Outil marketing et commercial BtoB, ce site est tourné vers les clients et les offres dédiées aux marchés à forts potentiels de croissance.

  • Imprimer
Présent à l’international, Orgasynth se dote aujourd’hui d’un nouveau site Internet en français et en anglais qui présente une offre globale actualisée. Il permet à l’internaute de découvrir en priorité les produits et solutions du groupe. Prenant en compte les différents profils des visiteurs, le site offre des rubriques qui leur permettent de trouver les informations en quelques clics. Ils peuvent, par exemple, accéder directement aux informations relatives aux offres du groupe Orgasynth ou consulter les pages dédiées aux marchés sur lesquels il est présent pour découvrir ensuite les produits et solutions correspondants. «La rubrique “Nos produits & Solutions” détaille l’offre par produits, tous marchés confondus. Les moyens humains et matériels y sont également mis en avant. La rubrique “Votre Industrie” présente l’offre par marché, toutes filiales confondues», explique-t-on chez Orgasynth. La société propose, en outre, des solutions sur mesure en fonction des besoins spécifiques de chacun de ses clients. D’autres rubriques devraient voir le jour, comme une base de données de recherche produits multicritères ou une liste des articles bénéficiant de tarifs promotionnels. «Avec la mise en ligne de ce nouveau site, Orgasynth souhaite mettre en avant sa forte expertise dans chacun de ses domaines d’activités», selon les propres termes de l’industriel. D’où les pages “Focus” dans lesquelles des experts prendront régulièrement la parole sur des grandes problématiques du marché. Pour le lancement du site, Orgasynth a choisi de traiter des thèmes comme la cryogénie, les allergènes light et l’écolabel. Le site évoluera régulièrement puisqu’il sera mis à jour périodiquement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]