Ouverture d'un site web international pour les agents commerciaux

Publié par le - mis à jour à
Ouverture d'un site web international pour les agents commerciaux

L'association internationale des agents commerciaux lance un site web dédié à la profession, reliant ainsi les membres de son homologue français aux opportunités provenant des pays étrangers.

  • Imprimer

Les agents commerciaux français peuvent s'ouvrir au monde. D'autant plus facilement que le pendant international de l'Association professionnelle des agents commerciaux (Apac), l'International United Commercial Agents and Brokers (Iucab), vient de créer un site internet dédié à ce métier. Ainsi, le site www.come-into-contact.com vise à rapprocher les agents français (et d'autres nationalités) des entreprises étrangères et réciproquement.

Cette plateforme internationale permet aux entreprises, en un clic, de se rendre sur les sites respectifs dédiés aux forces de ventes de chaque pays. Pour la France, c’est donc le site www.apacsales.com vers lequel les internautes sont redirigés. Par ailleurs, la plateforme internationale ne se contente pas de connecter les professionnels entre eux, elle offre aussi aux entreprises exportatrices françaises un outil pour trouver une solution d’implantation à l’étranger.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet