Recherche
Se connecter

Pagesjaunes.fr optimise la visibilité des professionnels

Publié par le

Nouveaux formats publicitaires impactants, délais de réponse améliorés... Le site Pagesjaunes.fr optimise la visibilité des professionnels.

  • Imprimer

Le site Pagesjaunes.fr cherche à optimiser la visibilité des professionnels et de leur offre, auprès d’une cible ultraqualifiée. Le site annonce trois améliorations majeures:

  • Un temps de réponse amélioré avec un affichage plus rapide des pages. Une simplification des critères de recherche et une réorganisation des informations offrant plus de lisibilité, et donc une meilleure utilisation de la pertinence du moteur PagesJaunes.

 

  • Des zones de présentation entièrement revues qui permettent une mise en avant plus claire du savoir-faire du professionnel (via notamment un texte décrivant succinctement son activité) avec, pour ceux qui ont un site internet, un lien encore plus visible car situé en place centrale de la zone. Un accès direct aux différentes rubriques du site du professionnel pour découvrir en un clic sa présentation, ses photos, ses vidéos ou encore son emplacement géographique.

 

  • De nouveaux formats publicitaires pour des campagnes encore plus efficaces, qui conservent les principes de parution localisée et/ou sectorielle, afin de maximiser l'affinité des visiteurs avec les annonces qui leurs sont proposées.

www.bienvenue.pagesjaunes.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]