Partenariat commercial entre Palo Alto et CGBI

Publié par le

Palo Alto, agence Web, et le groupe CGBI, spécialisé en technologies de l’information, annoncent un partenariat commercial.

  • Imprimer
Palo Alto, agence Web, et CGBI, spécialisé en technologies de l’information, annonce un partenariat commercial et un rapprochement capitalistique. CGBI prend une participation de 6% de dans le capital de Palo Alto. Les deux sociétés ont décidé d’unir leurs efforts réciproques pour proposer une offre globale en matière d’e-business. Alors que Palo Alto cherche à amorcer un tournant vers le back office (système d’information), la volonté de CGBI est de renforcer son savoir-faire dans le front office (relation client). «Nous devons être à même d’offrir des réponses correspondant à une présence sur l’ensemble de la chaîne de valeur, depuis le conseil marketing stratégique jusqu’à la mise en œuvre des solutions informatiques correspondantes », précise Olivier Gavet, P-dg de Palo Alto.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]