Recherche
Se connecter

Pelikan Hardcopy aide ses clients à acheter mieux

Publié par le

Opérations promotionnelles et présence accrue dans les rayons de consommables informatiques : telles sont les actions de Pelikan Hardcopyen cette fin d’année pour éduquer et accompagner ses clients dans leurs achats.

  • Imprimer
Informer le consommateur sur les différentes typologies de produits du marché, lui faire découvrir la marque Pelikan Hardcopyet, l’orienter dans sa recherche de références compatibles avec son imprimante, tels sont les objectifs du spécialiste de consommables informatiques. Il vient d’effectuer une « clarification des rayons grâce à une solution merchandising innovante », selon Pelikan. La société organise, d’ici à septembre 2005, 300 animations en magasins, dont une grande partie en cette fin d’année. Pour accompagner le client dans son acte d’achat, Pelikan Hardcopy propose des opérations promotionnelles et des documents de présentation de la marque. Il distribue des échantillons de papiers photo et des cadeaux à ses couleurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]