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Pioneer cherche à booster ses ventes

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Le constructeur d'électronique grand public lance deux opérations en parallèle, l'une adressée à son réseau de distributeurs, l'autre visant les consommateurs finaux, dans un objectif commun de dynamisation des ventes.

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C'est déjà Noël chez Pioneer. Pour booster ses ventes, le fabricant d'électronique grand public lance deux opérations visant à récompenser d'une part les revendeurs de son réseau de distribution, et de l'autre, les consommateurs fidèles à la marque Pioneer. L'objectif commun ? Dynamiser les ventes à l'approche des fêtes de fin d'année. La mécanique des deux opérations menées de front, est simple. La première, baptisée "DVDéfis" consiste à offrir, jusqu'au 31 janvier, des points DVDéfis aux revendeurs pour chaque produit Pioneer commandé et réceptionné. A la clé : de nombreux lots et des chèques cadeaux. Parallèlement, le fabricant lance une opération intitulée "Tous en pistes" visant cette fois-ci les consommateurs. Les clients qui achèteront un autoradio/CD se verront remettre, jusqu'au 11 janvier, une carte à gratter pour gagner de nombreux lots, ainsi que des coupons de remboursement sur leurs prochains achats de haut-parleurs de marque Pioneer.

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