Recherche
Se connecter

Planfax lance un annuaire des marques sur Internet

Publié par le

Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux entreprises avec son « annuaire des marques » sur Internet.

  • Imprimer
Spécialisée dans la cartographie multimédia (notamment avec son annuaire 1bis.com), la société Planfax vient de lancer un annuaire des marques sur Internet. Accessible depuis plusieurs portails généralistes dont Lycos, cet annuaire permet à un internaute de visualiser les points de vente des marques référencées les plus proches de son domicile. Il lui suffit d’entrer son adresse pour voir apparaître une liste de marques avec quelques lignes détaillant leur activité, de pouvoir les localiser sur un plan et même d’accéder à leur site Web. Pour les entreprises, c’est un bon moyen de créer du trafic vers leurs différents points de vente. La recherche d’informations pratiques de base constitue l’un des plus gros usages du Web : 84% des surfeurs de moins de 50 ans utilisent Internet à cet effet.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]