Recherche
Se connecter

Planfax lance un annuaire des marques sur Internet

Publié par le

Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux entreprises avec son « annuaire des marques » sur Internet.

  • Imprimer
Spécialisée dans la cartographie multimédia (notamment avec son annuaire 1bis.com), la société Planfax vient de lancer un annuaire des marques sur Internet. Accessible depuis plusieurs portails généralistes dont Lycos, cet annuaire permet à un internaute de visualiser les points de vente des marques référencées les plus proches de son domicile. Il lui suffit d’entrer son adresse pour voir apparaître une liste de marques avec quelques lignes détaillant leur activité, de pouvoir les localiser sur un plan et même d’accéder à leur site Web. Pour les entreprises, c’est un bon moyen de créer du trafic vers leurs différents points de vente. La recherche d’informations pratiques de base constitue l’un des plus gros usages du Web : 84% des surfeurs de moins de 50 ans utilisent Internet à cet effet.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]