Recherche
Se connecter

« Plate-forme relationnelle »

Publié par le

La société Companéo vient de se lancer sur le marché de la distribution à distance de services aux PME/PMI.

  • Imprimer
Créé en juillet 2000, Companéo, distributeur à distance de services aux PME/PMI, a officiellement ouvert ses portes le 8 janvier. La société s’est donnée pour mission d’accompagner au quotidien l’ensemble des PME/PMI françaises : possibilité de contacter rapidement les fournisseurs agréés Companéo dans l’un des douze marchés actuellement référencés (ressources humaines, marketing et ventes…), de recevoir gratuitement sous 48 heures les devis, etc. Les services de Companéo sont accessibles par trois canaux de diffusion différents : un site Web, un call center et un catalogue. Pour l’entreprise, l’objectif est d’accueillir, d’ici à la fin de l’année 2001, 10000 clients et 1000 fournisseurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]