Recherche
Se connecter

Point S se lance sur le réseau

Publié par le

Point S, un des leaders sur le marché du pneumatique et du train roulant lance son site Internet, à destination du grand public et des adhérents du réseau.

  • Imprimer
points.fr, le nouveau site Internet de Point S, spécialiste du pneumatique et du train propose de nombreux services aux internautes ainsi qu’un accès extranet pour ses points de vente. En ce qui concerne le service client, Point S devrait mettre à disposition des internautes des fonctionnalités pratiques : location de véhicule, sélection d’hôtels et de restaurants, calcul d’itinéraire, service météo. Mais aussi des fiches conseils thématiques: préparatifs sécurité, pneus, freins, vidange, amortisseurs. Une rubrique permet également à l’internaute de connaître son point de vente le plus proche, la gamme de produits Point S et les promotions en cours sur le réseau. Parallèlement, le site devrait offrir un service de proximité aux professionnels adhérents du réseau. Le chef d’entreprise responsable de son point de vente aura à disposition une photothèque et une adresse URL personnalisée pour son propre site Internet.. Cette fonctionnalité a pour objectif de permettre à Point S de renforcer la cohésion de son réseau tout en respectant l’indépendance de ses adhérents.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]