Recherche
Se connecter

Point S se lance sur le réseau

Publié par le

Point S, un des leaders sur le marché du pneumatique et du train roulant lance son site Internet, à destination du grand public et des adhérents du réseau.

  • Imprimer
points.fr, le nouveau site Internet de Point S, spécialiste du pneumatique et du train propose de nombreux services aux internautes ainsi qu’un accès extranet pour ses points de vente. En ce qui concerne le service client, Point S devrait mettre à disposition des internautes des fonctionnalités pratiques : location de véhicule, sélection d’hôtels et de restaurants, calcul d’itinéraire, service météo. Mais aussi des fiches conseils thématiques: préparatifs sécurité, pneus, freins, vidange, amortisseurs. Une rubrique permet également à l’internaute de connaître son point de vente le plus proche, la gamme de produits Point S et les promotions en cours sur le réseau. Parallèlement, le site devrait offrir un service de proximité aux professionnels adhérents du réseau. Le chef d’entreprise responsable de son point de vente aura à disposition une photothèque et une adresse URL personnalisée pour son propre site Internet.. Cette fonctionnalité a pour objectif de permettre à Point S de renforcer la cohésion de son réseau tout en respectant l’indépendance de ses adhérents.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]