Pour ses 85 ans, Marriott gâte ses clients

Publié par le | Mis à jour le
Pour ses 85 ans, Marriott gâte ses clients

Pour célébrer son anniversaire, le groupe hôtelier Marriott International a imaginé une opération de vente flash de séjours à prix réduits qui lui permet d'affirmer le soin apporté à sa clientèle.

  • Imprimer

Marriott International fête, ce mardi 6 mars, ses 85 ans. Un chiffre qui a visiblement inspiré le groupe hôtelier pour monter une opération de vente flash, afin d'associer ses clients à cet anniversaire. Ainsi, durant 85 heures, c'est-à-dire jusqu'au 9 mars, ces derniers auront la possibilité de réserver en ligne des séjours qu'ils ne paieront que 85 % du coût total. Cette réduction, accordée sur les nuitées et les prestations annexes (soins, golf, etc.), est valable dans 260 hôtels en Europe. 

Pour que l'offre soit validée, les séjours ainsi réservés doivent avoir lieu le week-end (à partir du jeudi), à des dates comprises entre le 5 avril et le 17 juin 2012, et concerner des groupes de moins de dix personnes. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]