Recherche
Se connecter

Premier forum de rencontres d'affaires du bassin méditerranéen

Publié par le

Ubifrance et la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc (CFCIM) organisent, pour la première fois, à Casablanca, MED-ALLIA, un forum de rencontres d'affaires visant à développer les partenariats entre les PME françaises et celles du grand Maghreb et de l'Égypte.

  • Imprimer
Initialement annoncé pour décembre 2005, MED-ALLIA, forum de rencontres d'affaires, se tiendra finalement du 7 au 9 février 2007, et concerne un nombre plus important de pays: Maroc, Mauritanie, Algérie, Tunisie, Libye et Égypte. La convention multisectorielle d'affaires réunira 200 entreprises françaises et plusieurs centaines d'entreprises marocaines, algériennes, égyptiennes, libyennes, mauritaniennes et tunisiennes. Basée sur des rendez-vous professionnels ciblés BtoB, la rencontre vise à favoriser les partenariats d'affaires entre marchés de proximité à forts potentiels. Ce format, court et très technique, convient à toutes les entreprises, qui pourront de plus bénéficier sur place de l'accompagnement des organisateurs et du “Village Partenaires et Experts”, un pôle de conseil en matière de développement d'affaires dans les pays concernés. Rens. : www.med-allia.com

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]