Recherche
Se connecter

Procter & Gamble optimise la gestion de ses commandes

Publié par le

Procter & Gamble choisit les solutions CRM d’I2, spécialiste des solutions de gestion de la supply chain et des places de marché, pour optimiser la gestion de ses commandes.

  • Imprimer
Procter & Gamble annonce la mise en place de logiciels d’automatisation et d’intégration des processus de gestion des commandes, au niveau mondial. Pour renforcer son infrastructure, le groupe a retenu les solutions d’I2, spécialiste des solutions de gestion de la supply chain et des places de marché. « « La grande variété des solutions d’I2 nous permet d’apporter une valeur ajoutée à la gestion de nos relations commerciales et de proposer à nos clients une palette d’options souples. Grâce à cette solution, nous pensons améliorer nos services clients tout en réduisant nos coûts en nous appuyant sur notre infrastructure existante », explique Steve David, chief information officer de Procter & Gamble. Le nouveau système de commandes devrait donc, être entièrement automatisé et capable de se connecter à de multiples places de marché.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]