Promocadeaux lance son 1er catalogue de VPC

Publié par le - mis à jour à
Promocadeaux lance son 1er catalogue de VPC

Promocadeaux, spécialisé dans les cadeaux d'entreprises, mise sur le papier en éditant son premier catalogue de vente par correspondance.

  • Imprimer

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Promocadeaux mise sur le papier. Pour la première fois, l'entreprise spécialisée dans les cadeaux d'affaires sort un catalogue de vente par correspondance. Ce catalogue de 72 pages répertorie plus de 300 objets publicitaires et cadeaux d'entreprise, et propose désormais la commande par courrier postal. Deux modes de paiement s'offrent alors aux clients : par carte bancaire ou bien par chèque à réception de la commande. Le papier vient compléter les deux autres canaux de vente utilisés jusqu'alors par Promocadeaux : l'e-commerce et la télévente.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]