Prosodie et Netbooster mettent au point une offre commune

Publié par le

Afin de répondre aux besoins des clients en matière d’e-commerce tant sur les aspects techniques que stratégiques, Prosodie et Netbooster proposent une offre commune à destination des grands comptes.

  • Imprimer
En vue d’offrir plus de services aux grands comptes qui se positionnent sur le commerce électronique, Netbooster, spécialisée sur le marché de la recherche sur Internet annonce un accord de partenariat avec Prosodie, spécialisée dans les infrastructures télécoms et informatiques (portails Internet, centre d’appels virtuels, hébergement de site Internet…). Au terme de ce partenariat, Netbooster va proposer à ses clients et prospects grands comptes la plateforme de commerce électronique multicanal "clés en main" développée et hébergée par Prosodie. Ce dernier proposera à ses clients les prestations de référencement et de génération de trafic qualifié qui sont le cœur du métier de Netbooster. «Cet accord nous permet d'élargir les fonctionnalités de notre offre e-commerce notamment sur le volet e-marketing, permettant ainsi aux marchands de maximiser leurs ventes tout en assurant un retour sur investissement à court terme», conclut Brigitte Ricou-Bellan, directeur de la division Solutions Internet & mobilité de Prosodie.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]