Recherche
Se connecter

Prosodie et Netbooster mettent au point une offre commune

Publié par le

Afin de répondre aux besoins des clients en matière d’e-commerce tant sur les aspects techniques que stratégiques, Prosodie et Netbooster proposent une offre commune à destination des grands comptes.

  • Imprimer
En vue d’offrir plus de services aux grands comptes qui se positionnent sur le commerce électronique, Netbooster, spécialisée sur le marché de la recherche sur Internet annonce un accord de partenariat avec Prosodie, spécialisée dans les infrastructures télécoms et informatiques (portails Internet, centre d’appels virtuels, hébergement de site Internet…). Au terme de ce partenariat, Netbooster va proposer à ses clients et prospects grands comptes la plateforme de commerce électronique multicanal "clés en main" développée et hébergée par Prosodie. Ce dernier proposera à ses clients les prestations de référencement et de génération de trafic qualifié qui sont le cœur du métier de Netbooster. «Cet accord nous permet d'élargir les fonctionnalités de notre offre e-commerce notamment sur le volet e-marketing, permettant ainsi aux marchands de maximiser leurs ventes tout en assurant un retour sur investissement à court terme», conclut Brigitte Ricou-Bellan, directeur de la division Solutions Internet & mobilité de Prosodie.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]