Puressentiel s'offre un nouveau site web

Publié par le | Mis à jour le
Puressentiel s'offre un nouveau site web

Accélérant sa stratégie digitale et internationale, le spécialiste des huiles essentielles se dote d'un nouveau site Internet.

  • Imprimer

Afin de passer de 25% à 50% de chiffre d'affaires réalisé à l'international, la marque d'huiles essentielles Puressentiel mise notamment sur un nouveau site Internet : Puresssentiel.com. Réalisé par Havas Digital Factory, celui-ci se décline en trois versions : France, Canada francophone et anglophone.

Si le site ne propose pas la vente en ligne, il met l'accent sur l'usager, avec des conseils, des descriptifs produits et aussi un espace fidélité où il est possible de gagner des produits en apportant son témoignage. "Notre site reflète vraiment l'identité visuelle de Puressentiel avec son concept d'explosion végétale et permet aussi de mieux voyager dans les gammes", estime Rocco Pacchioni, International Managing Director des Laboratoires Puressentiel.

Depuis cette récente refonte, le site, en version responsive, "accueille plus de 60 000 visites par mois avec un temps moyen de consultation de 3 minutes et 3,82 pages visitées", indique les spécialistes de l'aromathérapie. A terme il sera également déployé en Belgique, en Italie, au Royaume-Uni et en Suisse, toujours depuis l'adresse unique Puressentiel.com.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet