Quand Master Pro fédère son réseau au Stade de France

Publié par le - mis à jour à
Quand Master Pro fédère son réseau au Stade de France

Pour la première fois, Master Pro réunit son réseau de distribution en convention. Un événement qui a rassemblé 300 commerciaux au Stade de France.

  • Imprimer

Première convention commerciale pour le réseau Master Pro. La coopérative de distributeurs indépendants spécialisés en équipements, fournitures et outillage pour les professionnels a en effet rassemblé le 15 janvier dernier son réseau de distributeurs indépendants au Stade de France. "Cela fait plusieurs années que nous souhaitions organiser cet événement, et ce, à la demande des adhérents eux-mêmes, qui veulent transmettre toute l'énergie du réseau à leurs équipes. Je suis heureux de constater que 300 commerciaux de la France entière ont répondu présent pour ce grand rendez-vous", confie Vianney Hamoir, directeur de l'enseigne Master Pro.

De quoi rappeler et faire passer quelques messages à destination des équipes commerciales... notamment comme l'importance à bien servir le client ou encore la proximité que souhaite la marque au travers de ses 250 points de vente pour un chiffre d'affaires globale de 650 millions d'euros en 2014.

"Master Pro est un réseau à la fois singulier et puissant où chaque entreprise a son histoire. Pour autant, tous les points de vente évoluent dans la même direction grâce à leur esprit coopératif et leur engagement volontaire. C'est la très grande force de l'enseigne. La thématique du sport, en toile de fond de toute cette journée, colle parfaitement aux enjeux du réseau : l'état actuel du marché nous engage dans une grande compétition, à nous de dérouler notre stratégie gagnante !", déclare Vianney Hamoir.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet