Recherche
Se connecter

Regus inaugure les suites de téléprésence

Publié par le

Regus vient d'inaugurer des suites de téléprésence à Paris, Francfort et Manchester, avant de déployer cette offre, basée sur la visioconférence, sur son réseau international.

  • Imprimer

À l'heure où les entreprises réduisent leurs frais de déplacement, Regus, fournisseur de solutions d'espaces de travail, propose, en collaboration avec Cable&Wireless Worldwide (spécialiste des visioconférences) et Polycom (prestataire de solutions de téléprésence) une offre de suites de téléprésence immersive à Paris, Francfort et Manchester. Regus développera par la suite cette solution à l'ensemble de son réseau international (78 pays).

Ainsi, des équipements de téléprésence haute définition basés sur la solution MVC (Managed video conferencing) de Cable&Wireless Worldwide seront déployés dans les centres d'affaires internationaux de Regus. Les suites de téléprésence immersive RPX (RealPresence experience) développées par Polycom ont été retenues pour équiper les centres. «La demande de solutions de téléprésence immersive dans les centres d’affaires Regus constitue une nouvelle preuve que la visiocommunication est en train de s’imposer comme un outil professionnel incontournable et qu’elle devrait se généraliser d’ici deux à trois ans. Les clients de Regus peuvent désormais bénéficier de la technologie de téléprésence immersive de Polycom, qui reproduit fidèlement les conditions de réunion autour d’une même table pour gagner en efficacité et en productivité, comme s’ils étaient réunis dans une seule et même pièce», explique Andrew Hug, vice-président Telepresence Business Development & Sales Consulting EMEA pour Polycom. «Grâce à la téléprésence, ils peuvent se connecter aux autres centres d’affaires de Regus, à leurs bureaux ou à ceux de leurs clients, fournisseurs et partenaires partout dans le monde. L’utilisation de standards ouverts par Polycom permet de déployer cette technologie en toute transparence.»

Les utilisateurs pourront effectuer leurs réservations en ligne, grâce à un site doté de fonctions de consultation en temps réel de la disponibilité des systèmes de visioconférence/téléprésence et des salles de réunion dans l’ensemble du réseau Regus.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]