Recherche
Se connecter

Regus vous offre la possibilité de toucher de nouveaux clients

Publié par le | Mis à jour le
Regus vous offre la possibilité de toucher de nouveaux clients

Atteindre des milliers de clients, en France ou à l'international ! Voilà ce que propose Regus à sa clientèle grâce à une plateforme de networking. Chacun pourra mettre en avant ses solutions à vendre et toucher l'ensemble des sociétés clientes de Regus.

  • Imprimer

Permettre à ses clients de se rencontrer est une tendance qui se voit de plus en plus. Mais Regus va encore plus loin en facilitant le business de ses clients. Ainsi, le fournisseur d’espaces de travail annonce le lancement de son service de networking, BusinessLink.

Cette offre, loin de son cœur de métier qui consiste à proposer des mètres carrés aux entreprises, permet à des centaines de milliers de clients du monde entier d'acheter et de vendre leurs produits et services, et d'entrer en contact avec d'autres entreprises qui utilisent le réseau Regus.

BusinessLink inclut ainsi un site internet accessible depuis le portail clients international de Regus, Myregus.com, ainsi que des événements de networking informels organisés dans le monde entier.

Le site internet de BusinessLink permet ainsi aux utilisateurs de parcourir des offres en ligne publiées par des centaines de milliers d'entreprises qui utilisent des espaces de travail Regus dans 95 pays du monde entier, ou de demander des produits et services spécifiques le cas échéant.

Selon Andre Sharpe, responsable mondial du développement produits et commercial chez Regus, « depuis de nombreuses années, nos clients nous font part de la valeur ajoutée que représente la possibilité d'entrer en contact et de faire des affaires avec d'autres entreprises du réseau Regus. Nous sommes ravis de pouvoir satisfaire leurs besoins grâce au lancement de BusinessLink, qui deviendra rapidement un des plus grands portails commerciaux sur invitation au monde. Accessible uniquement aux clients Bureau ou Bureau Virtuel Regus, BusinessLink met un marché international à disposition des entreprises de toutes tailles. »

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]