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« Relookage » chez Webraska

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La société Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité de marque : nouveau slogan, nouveau logo, nouveau site Web.

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« Notre décision de changer notre logo et, de manière générale, notre identité de marque n’a pas été prise à la légère », souligne Jonathan Klinger, directeur marketing de Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation. Ainsi, dans l’objectif d’attirer une nouvelle clientèle et d’harmoniser son image dans le monde, le fournisseur de services a , en collaboration avec l’agence de publicité McCann Erikson France, lancé un nouveau slogan (« know the way »), un nouveau logo et a réactualisé son site Web (en anglais uniquement, 90% de sa clientèle est étrangère). « Pour beaucoup de personnes, Webraska est toujours la compagnie qui a lancé les cartes de trafic sur le Wap, mais notre métier ne s’arrête pas là », poursuit Jonathan Klinger. Aujourd’hui, Webraska veut dépasser sa seule image de PME française spécialisée wap et cherche à donner un véritable esprit à la marque.

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