Recherche
Se connecter

« Relookage » chez Webraska

Publié par le

La société Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité de marque : nouveau slogan, nouveau logo, nouveau site Web.

  • Imprimer
« Notre décision de changer notre logo et, de manière générale, notre identité de marque n’a pas été prise à la légère », souligne Jonathan Klinger, directeur marketing de Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation. Ainsi, dans l’objectif d’attirer une nouvelle clientèle et d’harmoniser son image dans le monde, le fournisseur de services a , en collaboration avec l’agence de publicité McCann Erikson France, lancé un nouveau slogan (« know the way »), un nouveau logo et a réactualisé son site Web (en anglais uniquement, 90% de sa clientèle est étrangère). « Pour beaucoup de personnes, Webraska est toujours la compagnie qui a lancé les cartes de trafic sur le Wap, mais notre métier ne s’arrête pas là », poursuit Jonathan Klinger. Aujourd’hui, Webraska veut dépasser sa seule image de PME française spécialisée wap et cherche à donner un véritable esprit à la marque.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]