Recherche
Se connecter

Rendez-vous à Lille début octobre

Publié par le

Tous les acteurs de la vente à distance et du marketing direct ont rendez-vous lors du salon professionnel qui fait référence, du 11 au 13 octobre à Lille.

  • Imprimer
A l’occasion de la 9e édition des Rendez-vous européens de la vente à distance et du marketing direct qui se déroulera du 11 au 13 octobre à Lille, Action Commerciale est partenaire de la conférence plénière inaugurale organisée par la Fédération des entreprises de vente à distance (Févad). Elle se déroulera à 10h et aura pour thème : « les nouveaux défis de la VAD ». Y seront abordées les problématiques de croissance de la vente à distance tirée par l’e-commerce et les questions de gestion de la relation client qui s’y rapportent, ainsi les questions liées aux nouvelles technologies. Plus généralement, durant ces trois journées qui ont pour objectif de faire le point sur l’actualité des professionnels de la vente à distance (VPCistes traditionnels et e-commerçants), divers débats et tables rondes sont prévues. Pour plus de renseignements connectez-vous sur www.vad-expo.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

Les achats BtoB se développent sur mobile
Stratégie commerciale
Les achats BtoB se développent sur mobile

Les achats BtoB se développent sur mobile

Par Aude David

Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en plus à leur smartphone pour se renseigner [...]