Recherche
Se connecter

Réorganisation commerciale

Publié par le

Apogée Communications, société de services informatiques, a choisi de commercialiser l’ensemble de ses activités par deux canaux commerciaux distincts.

  • Imprimer
Apogée Communications, société de services informatiques, met en place deux canaux commerciaux distincts. Les comptes nommés regroupent l’ensemble des sociétés françaises les plus importantes ; le business développement gère les autres comptes en favorisant des cycles de vente plus courts. «Notre nouvelle organisation commerciale vise à accroître notre visibilité sur un panel plus large de comptes et à optimiser nos relations avec nos partenaires afin d'offrir encore plus de services, d'expertise et de suivi à nos clients », explique Jean-François Renouard, nouveau directeur des ventes d’Apogée.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]