Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar gratuit, animé par deux spécialistes de la distribution et de la transformation digitale.
Le NRF Retail's big show, grand-messe de la distribution, se tenait cette année du 17 au 20 janvier à New York. 34000 exposants venus de 94 pays ont présenté leurs innovations en matière de retail connecté et d'expérience client. De grands noms du secteur, tels que Patrick Bousquet-Chavanne (Marks & Spencer) ou Tracy Issel (Microsoft) et des personnalités politiques (notamment Colin Powell) ont livré leur expérience et expliqué comment rester pertinent à l'heure des disruptions en cascade.
À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 27 janvier (24,90€ pour les non-abonnés), en compagnie de Catherine Barba, notre envoyée spéciale experte du retail et du digital (à la tête de Pep's Lab), interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction. Catherine Barba, célèbre entrepreneur du Web, est également auteur de l'ouvrage Le Magasin n'est pas mort en conseille les retailers sur leur stratégie. Lors d'un webinar de 55 minutes, les deux speakers présenteront les temps forts du salon et décrypteront les tendances à retenir.
Les inscrits pourront poser toutes leurs questions sans quitter leur bureau et comprendre les problématiques rencontrées par leurs concurrents. La webconférence sera ensuite visible en replay.
Le 27 janvier 2016, à 11h30. Inscription ici.
Ci-dessous, Catherine Barba présente son intervention, en direct de New York:
Pub
La rédaction vous recommande

L'effet ROBO : L'impact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin
Par Bazaarvoice
Limpact des avis clients en ligne sur les ventes en magasin semble difficile quantifier Decouvrez au travers de cette etude comment mesurer [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Par Aude David
Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

Caroline Olliero, vice-présidente commerciale off trade de Brasseries Kronenbourg
Par Nomination.fr

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov
La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]
