Recherche
Se connecter

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Publié par le - mis à jour à
Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar gratuit, animé par deux spécialistes de la distribution et de la transformation digitale.

  • Imprimer

Le NRF Retail's big show, grand-messe de la distribution, se tenait cette année du 17 au 20 janvier à New York. 34000 exposants venus de 94 pays ont présenté leurs innovations en matière de retail connecté et d'expérience client. De grands noms du secteur, tels que Patrick Bousquet-Chavanne (Marks & Spencer) ou Tracy Issel (Microsoft) et des personnalités politiques (notamment Colin Powell) ont livré leur expérience et expliqué comment rester pertinent à l'heure des disruptions en cascade.

À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 27 janvier (24,90€ pour les non-abonnés), en compagnie de Catherine Barba, notre envoyée spéciale experte du retail et du digital (à la tête de Pep's Lab), interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction. Catherine Barba, célèbre entrepreneur du Web, est également auteur de l'ouvrage Le Magasin n'est pas mort en conseille les retailers sur leur stratégie. Lors d'un webinar de 55 minutes, les deux speakers présenteront les temps forts du salon et décrypteront les tendances à retenir.

Les inscrits pourront poser toutes leurs questions sans quitter leur bureau et comprendre les problématiques rencontrées par leurs concurrents. La webconférence sera ensuite visible en replay.

Le 27 janvier 2016, à 11h30. Inscription ici.

Ci-dessous, Catherine Barba présente son intervention, en direct de New York:



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]