SFR Business Team lance une Web TV réalité B to B

Publié par le
SFR Business Team lance une Web TV réalité B to B

SFR Business Team met en scène son accompagnement client et son impact sur leur business au travers d'émissions de télé-réalité diffusées sur le Web.

  • Imprimer

SFR Business Team lance une Web TV réalité B to B permettant de montrer en direct les coulisses du business et de la relation commerciale. A partir du 21 avril et pendant 8 semaines, 8 films de 6 à 8 minutes présentés par le journaliste Michel Picot seront diffusés sur le site internet : sfrbusinessteam.fr/le-challenge.

Chaque semaine, les internautes pourront ainsi découvrir une équipe composée de clients, de commerciaux et de distributeurs qui leur fera vivre le déploiement de solutions télécoms proposées par SFR Business Team. Huit entreprises ont accepté que le déploiement de solutions de type VoIP, data mobile, Centrex, solutions de communication globale pour les TPE, soit filmé. Les internautes pourront également évaluer et soutenir leur équipe préférée grâce à un système de vote présent sur le site.

Enfin, un jury d'experts composé notamment de professionnels suivra le challenge et interviendront pour commenter les initiatives et donner des éclairages sur les innovations lors des émissions accompagnant chaque film.

www.sfrbusinessteam.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]