Recherche
Se connecter

SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

Publié par le | Mis à jour le
SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée... De quoi accéder à 50 sites marchands, 50 000 marques, 5 millions de produits.

  • Imprimer

Pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, Peoplestay permet aux bénéficiaires de challenges, d'incentives, de bénéficier de chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée. Totalement traçables (grâce à un back-office de gestion), sécurisés et rechargeables, ces SOcadeau sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise ou de la marque, jusqu'à la page de paiement des sites partenaires, où ils sont acceptés, permettant ainsi de rester dans la thématique du challenge par exemple.

PeopleStay annonce par ailleurs, un partenariat avec 50 e-commerçants (Pixmania, fnac.com, 3Suisses.fr, Boulanger, Nocibe, Darty, Brandalley, Alinea, Belambra...). De quoi disposer d'une vitrine de 50 000 marques, soit 5 millions de produits dynamisant au besoin votre challenge commercial.

La dématérialisation permet à l'utilisateur de bénéficier d'un paiement sécurisé et du délai de livraison et du service clients habituels des e-commerçants partenaires.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]