Recherche
Se connecter

SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

Publié par le | Mis à jour le
SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée... De quoi accéder à 50 sites marchands, 50 000 marques, 5 millions de produits.

  • Imprimer

Pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, Peoplestay permet aux bénéficiaires de challenges, d'incentives, de bénéficier de chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée. Totalement traçables (grâce à un back-office de gestion), sécurisés et rechargeables, ces SOcadeau sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise ou de la marque, jusqu'à la page de paiement des sites partenaires, où ils sont acceptés, permettant ainsi de rester dans la thématique du challenge par exemple.

PeopleStay annonce par ailleurs, un partenariat avec 50 e-commerçants (Pixmania, fnac.com, 3Suisses.fr, Boulanger, Nocibe, Darty, Brandalley, Alinea, Belambra...). De quoi disposer d'une vitrine de 50 000 marques, soit 5 millions de produits dynamisant au besoin votre challenge commercial.

La dématérialisation permet à l'utilisateur de bénéficier d'un paiement sécurisé et du délai de livraison et du service clients habituels des e-commerçants partenaires.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]