SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée... De quoi accéder à 50 sites marchands, 50 000 marques, 5 millions de produits.
Pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, Peoplestay permet aux bénéficiaires de challenges, d'incentives, de bénéficier de chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée. Totalement traçables (grâce à un back-office de gestion), sécurisés et rechargeables, ces SOcadeau sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise ou de la marque, jusqu'à la page de paiement des sites partenaires, où ils sont acceptés, permettant ainsi de rester dans la thématique du challenge par exemple.
PeopleStay annonce par ailleurs, un partenariat avec 50 e-commerçants (Pixmania, fnac.com, 3Suisses.fr, Boulanger, Nocibe, Darty, Brandalley, Alinea, Belambra...). De quoi disposer d'une vitrine de 50 000 marques, soit 5 millions de produits dynamisant au besoin votre challenge commercial.
La dématérialisation permet à l'utilisateur de bénéficier d'un paiement sécurisé et du délai de livraison et du service clients habituels des e-commerçants partenaires.
Pub
La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Par Bazaarvoice
Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Par Aude David
Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov
La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Par Aude David
Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]
![[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?](http://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2018/4/329815/Tribune-Qui-paye-prix-livraison-gratuite--L.jpg)