SPB grandit, son chiffre d'affaires aussi

Publié par le

Le courtier qui conçoit et gère des programmes d'assurance affinitaire annonce une croissance de 13%. Régulière depuis 2004, cette hausse valide les orientations commerciales prises par la société.

  • Imprimer

Avec un chiffre d'affaires de 58,1 millions d'euros, SPB poursuit son développement. Le groupe, qui conçoit et gère des programmes d'assurance affinaitre, soutient les activités de ses succursales en Pologne, Suisse et Portugal. En outre, SPB International Service Center, en cours de création à Tunis, aura pour activité la gestion des relations assurés. Cette entité vient en soutien du centre de gestion havrais, mais aussi des activités italiennes et espagnoles de SPB.

D’autres solutions européennes sont également à l’étude pour répondre au mieux aux besoins des clients. SPB propose désormais une ouverture permanente de son centre de contacts, afin de satisfaire les distributeurs dont les points de vente sont ouverts le dimanche et les jours fériés.

À l'horizon 2008, SPB attend une progression de 10 à 12% du chiffre d’affaires, dans la lignée de la nouvelle organisation mise en place fin 2007.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]