Sage lance un programme d’information à destination des PME

Publié par le

Sage, le spécialiste des logiciels de gestion, lance Vision PME, un vaste programme d’information à destination de ses clients, petites et moyennes entreprises.

  • Imprimer
Un programme d’information et de conseils pratiques destinés aux PME visant à les accompagner efficacement dans leurs évolutions et leur croissance. Telle est la définition de Vision PME, le nouveau service offert par Sage à ses clients et prospects, petites et moyennes entreprises. Le principe ? Proposer, chaque trimestre, aux entreprises, une thématique forte. De novembre 2003 à septembre 2004, quatre sujets forts seront déclinés (motiver au-delà du salaire : un vrai challenge pour la PME ; comptabilité et gestion en PME, des gisements de revenus inexploités ; prospecter, vendre et fidéliser en PME ; gestion de trésorerie, toutes les PME y ont droit), sur deux supports d’information, un magazine papier et un site Internet dédié, www.visionpme.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]