Recherche
Se connecter

Sagem Communication affiche de beaux résultats en 2006

Publié par le

Le fabricant de produits électroniques Sagem Communication, appartenant au groupe Safran, vient de dévoiler ses résultats pour 2006. Il annonce une progression de ses ventes de compteurs électroniques d'électricité de 25%, soit plus de 800 000 compteurs livrés.

  • Imprimer
Conquérir de nouveaux clients sur différentes zones du monde : objectif atteint pour Sagem Communication qui a réalisé, en 2006, 60% de ses ventes de compteurs électroniques d'électricité à l'étranger. Le fabricant de produits électroniques souhaite que cette tendance s'amplifie en 2007. Il faut dire que ces produits fabriqués par l'industriel, qui commercialise également des téléphones mobiles et résidentiels ou des décodeurs numériques, etc., ont eu le vent en poupe avec 25% de ventes en plus par rapport à 2005. «Le domaine de la gestion d'énergie est en pleine mutation et les grands acteurs de demain devront maîtriser aussi bien l'électronique appliquée à l'électricité que les métiers de la communication (téléphonie). Deux domaines de compétences dont nous disposons déjà et qui nous permettent d'avoir de tous les atouts nécessaires pour nous imposer sur de nouveaux marchés», explique Patrick Sevian, directeur général délégué de Sagem Communication, qui confie également avoir démarré l'année 2007 sur des succès commerciaux, notamment en France, sur les marchés des compteurs industriels et domestiques.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]