Recherche
Se connecter

Salesforce.com rachète le français InStranet

Publié par le

En rachetant InStranet, Salesforce renforce son offre de gestion de la relation client et lui permet de se renforcer en Europe.

  • Imprimer

L'éditeur américain de logiciels de gestion de relation clients Salesforce.com annonce le rachat du français InStranet fournisseur de gestion de bases de connaissances pour les call centers. Le montant du rachat est de 21,3 millions d'euros.

La société InStranet  dont le siège est à Chicago, réalise la majeure partie de ses activités en France. Créée en 1999 par deux anciens salariés de Business Objects, elle dispose d'une trésorerie de 4,2 millions de dollars et affiche un endettement nul, précise Salesforce.com.

Outre le fait que ce rachat permettra à Salesforce de bénéficier de solutions de gestion de la connaissance, il permettra à l'éditeur d'étendre sa présence en Europe. Jusqu'ici, seulement un quart de son chiffre d'affaires est réalisé en dehors des États-Unis.

www.salesforce.com/fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]