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Semaine Nationale de la Performance Commerciale : 4 entreprises se distinguent en Île-de-France

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Semaine Nationale de la Performance Commerciale : 4 entreprises se distinguent en Île-de-France

Les Dirigeants commerciaux de France de la région Île-de-France ont primé 4 entreprises pour leur performance commerciale dans 4 univers. Découvrez ces sociétés qui réussissent malgré un climat économique morose.

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" Du Commerce et des Hommes ". Voilà le thème retenu par la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France pour la 8ème édition de la " Semaine Nationale de la Performance Commerciale ". Ces trophées, organisés tous les deux ans, visent à récompenser la performance commerciale des entreprises au niveau régional et national. Les Trophées se tiennent en premier lieu au niveau local afin de désigner les entreprises en lice pour la finale nationale qui aura lieu le 27 Septembre aux Universités DCF.


Concernant les Trophées pour la région Ile de France, les 4 entreprises primées, sur les 169 dossiers présentés sont :

-IDTGV dans la catégorie Performance commerciale à l'innovation et au web business. iDTGV a vu le jour en 2004 avec un principe simple et pourtant novateur dans le monde ferroviaire : vendre uniquement via internet.

-VIAREPORT dans la catégorie Performance commerciale et management. L'éditeur de logiciel affiche une belle croissance en passant de 27 collaborateurs à 62 en 4 ans tout en affichant une croissance de 25 % de son CA.

-Groupe GMS dans la catégorie Performance commerciale globale. En trois ans, l'entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurisation des accès aux immeubles et aux zones d'activité, est passée de 26 à 66 salariés et devrait afficher une croissance pour 2013 de 65 %!

-APB Environnement dans la catégorie Performance à l'internationale. La TPE spécialisée dans le traitement des déchets organiques de diverses origines et nature a fait de l'export son véritable axe de développement. 40 % de son CA est aujourd'hui réalisé à l'étranger. Un succès qui permet notamment d'afficher une croissance de 25 % pour 2012.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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