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Siemens France veut valoriser son implantation en France

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En lançant une campagne d’image d’un budget de 11,5 millions d’euros, Siemens France souhaite renforcer son identité et se rapprocher de ses clients grâce à un vaste plan d’investissement dans l’Hexagone.

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« L’objectif de notre nouvelle campagne de communication est de renforcer notre identité française et régionale qui doit nous permettre de créer le “réflexe Siemens” dans l’esprit des décideurs du monde de l’entreprise », explique Philippe Carli, président de Siemens France. C’est le discours de la marque d’origine allemande présente en France dans les télécoms, l’industrie, l’énergie, le médical, les transports et l’éclairage. Siemens France souhaite en effet “réchauffer” et rapprocher la marque de ses clients et entend faire progresser de 20 % en un an son taux de notoriété spontanée. En France, l’entreprise dispose aujourd’hui de dix centres de production, six centres de recherche et développement et près de 11 000 salariés. Siemens France vient également d’annoncer pour l’Hexagone un programme d’investissements de 400 millions d’euros sur trois ans dans son outil productif et ses implantations régionales. Cet engagement est destiné à soutenir la croissance interne et le développement du groupe dans le cadre d’un programme dédié à la France et intitulé Top+ Excellence 2006.

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