Recherche
Se connecter

Sintel France organise le challenge de Noël Zetafax

Publié par le

Pour « remercier les revendeurs fidèles » et « soutenir » les ventes de son logiciel de fax en réseau, Sintel France lance, début décembre, le Challenge de Noël Zetafax.

  • Imprimer
Sintel France, distributeur de produits de communication et de télécommunication informatique, organise - du 1er au 31 décembre - une opération de promotion auprès de son réseau qui compte 5 000 revendeurs. L’objectif du Challenge de Noël Zetafax est de remercier les revendeurs pour leur fidélité à Zetafax, logiciel de fax en réseau, et de permettre à ceux qui ne l’ont pas encore adopté de le découvrir. « Nous avons fixé à nos actuels revendeurs de Zetafax, un objectif de chiffre d’affaires individuel sur la période. Lorsqu’ils l’atteignent, ils accèdent au tirage au sort. Les autres accèdent au tirage au sort à partir d’une seule commande », explique Laurent Luce, directeur marketing de Sintel France. Les gagnants se voient offrir un week-end Relais et Château. L’inscription se fait sur simple retour d’un coupon joint à la première commande de décembre Zetafax.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]