Recherche
Se connecter

SkiHorizon élargit son offre pour éviter la saisonnalité

Publié par le

Le tour opérateur on line, SkiHorizon, diversifie son offre et propose des séjours pour toute l’année sur un nouveau site, TravelHorizon. La société devrait atteindre l’équilibre dans les mois à venir.

  • Imprimer
Le tour opérateur sur Internet, SkiHorizon, élargit son offre marchande. Jusqu’à présent, le site ne proposait, comme son nom l’indique, que des séjours à la montagne. Ce qui a fini par poser un problème en raison de l’extrême saisonnalité des ventes. Aujourd’hui, la société éditrice de SkiHorizon créé donc un nouveau site, baptisé TravelHorizon et qui propose des offres de voyages toute l’année avec des séjours thalasso, montagne en été, mer, etc. Le site commercialise cette offre en propre et compte la proposer aux partenaires de SkiHorizon. Des sites comme Yahoo, Wanadoo, eBookers ou Voyages-sncf.com, qui sont déjà partenaires sur les séjours à la neige se verront donc proposer la nouvelle offre élargie. SkiHorizon a réalisé en 2001 un chiffre d’affaires de trois millions d’euros et espère atteindre huit millions cette année. Grâce à cette nouvelle offre, la société pense arriver à équilibrer ses comptes dans les prochains mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]