Recherche
Se connecter

SkiHorizon élargit son offre pour éviter la saisonnalité

Publié par le

Le tour opérateur on line, SkiHorizon, diversifie son offre et propose des séjours pour toute l’année sur un nouveau site, TravelHorizon. La société devrait atteindre l’équilibre dans les mois à venir.

  • Imprimer
Le tour opérateur sur Internet, SkiHorizon, élargit son offre marchande. Jusqu’à présent, le site ne proposait, comme son nom l’indique, que des séjours à la montagne. Ce qui a fini par poser un problème en raison de l’extrême saisonnalité des ventes. Aujourd’hui, la société éditrice de SkiHorizon créé donc un nouveau site, baptisé TravelHorizon et qui propose des offres de voyages toute l’année avec des séjours thalasso, montagne en été, mer, etc. Le site commercialise cette offre en propre et compte la proposer aux partenaires de SkiHorizon. Des sites comme Yahoo, Wanadoo, eBookers ou Voyages-sncf.com, qui sont déjà partenaires sur les séjours à la neige se verront donc proposer la nouvelle offre élargie. SkiHorizon a réalisé en 2001 un chiffre d’affaires de trois millions d’euros et espère atteindre huit millions cette année. Grâce à cette nouvelle offre, la société pense arriver à équilibrer ses comptes dans les prochains mois.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]