Recherche
Se connecter

Skin up va renforcer sa force de vente pour se développer

Publié par le

Avec le lancement de son nouveau produit, Skin up, laboratoire français de cosméto-textile, devrait renforcer ses rangs à l'aide d'une force de vente supplétive ou mutualisée.

  • Imprimer

Skin up, laboratoire français sur le marché cosméto-textile, lance une étiquette fixée sur les fibres du vêtement qui pourra indiquer l'effet amincissant ou hydratant de ladite tenue et son effet sur le corps.

L'étiquette devrait être commercialisée auprès de la grande distribution, du marché cosmétique et des acteurs para-pharmaceutiques. À l'horizon 2009, Skin up devrait décupler sa présence sur le marché local et à l'international avec 500 000 pièces et 1 million en 2010, soit un taux de croissance de 15 % par rapport à l'an passé. Pour assurer le développement commercial de l'étiquette, la direction commerciale songe à faire appel à une force de vente supplétive d'environ six commerciaux. Ou à s'associer à un partenaire pour partager ces ressources commerciales.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]