Recherche
Se connecter

La SNCF part à l'assaut des entreprises

Publié par le

La société de transports propose une toute nouvelle offre aux PME et grands comptes.

  • Imprimer
Amener les entreprises françaises à préférer le rail à l'avion ou à la voiture, tel est le nouvel objectif de la SNCF. Pour motiver les grands comptes et les PME, l'entreprise publique a réalisé une enquête fouillée auprès de 3000 sociétés françaises et mis au point deux produits ciblés. Le premier, baptisé "Pass' Entreprises", s'adresse aux PME et leur permet de bénéficier – moyennant une cotisation annuelle de 150 euros- d'une réduction de 5% sur la totalité des voyages effectués par leurs collaborateurs. Le deuxième produit appelé "contrat partenaires" concerne exclusivement les grands comptes. Le principe ? Proposer aux clients stratégiques des offres sur-mesure incluant notamment des taux de remise personnalisés sur les lignes les plus fréquentées par les hommes d'affaires des grands groupes.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]