Recherche
Se connecter

La SNCF se renforce sur le secteur de l’e-tourisme

Publié par le

La SNCF, via sa filiale GL e-commerce, et Expedia, spécialiste américain des services de voyage en ligne, annoncent la signature d’un accord.

  • Imprimer
Avec la signature d’un partenariat industriel, la SNCF, via sa filiale GL e-commerce, et Expedia, spécialiste américain des services de voyage en ligne, entendent créer une des agences de voyages en ligne leader en France. L’accord signé entre les deux groupes pose les fondations d’une joint venture, détenue à hauteur de 53% par GL e-commerce et de 47% par Expedia, dont les services d’agence de voyages seront proposés aux internautes à travers le site voyages-sncf.com. Avec cette alliance, la SNCF compte répondre à la demande exprimée par ses clients internautes intéressés par une offre complète de voyages sur son site, qu’il s’agisse de produits complémentaires au train (hôtels et location de voiture), de billets d’avion ou de séjours combinés. Quant à Expedia, elle renforce ainsi sa stratégie de développement en Europe, où elle est déjà présente au Royaume-Uni et en Allemagne.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]