Sodexo s'offre une vitrine web unique

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Sodexo s'offre une vitrine web unique

Sodexo Solutions de Motivation France, fournisseur de solutions de motivation pour les salariés, lance un site web destiné à regrouper ses offres et à les présenter à ses clients selon leur profil et leurs besoins. De quoi proposer de l'information plus ciblée et faciliter la vie de sa clientèle.

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À l’origine spécialisé dans les cantines d’entreprise, Sodexo Solutions de Motivation propose aujourd’hui des restaurants de société, des chèques restaurant, des services aux particuliers, notamment de l’aide à domicile, des services de conciergerie, etc. Soit un panel d’activité élargi correspondant à une multiplicité d’offres et plusieurs sites web. Pas toujours facile pour les clients de s’y retrouver…

C’est pour regrouper ses offres et mieux orienter le client à travers l’ensemble de ses gammes de produits que l’entreprise a lancé au début du mois d’octobre un portail web unifié. Baptisé Sodexo Avantages, il est destiné à tous ses clients, quels que soient leur taille et leur statut : entreprises, comités d’entreprise, collectivités locales et services publics d'une part, et particuliers d'autre part. « C’est un portail d’entrée pour l’ensemble de nos communautés regroupant l’exhaustivité de nos services », insiste Anne-Laure Godefroy, chef de projet marketing chez Sodexo Solutions de Motivation.

Des contenus ciblés

Ainsi, la page d’accueil du site propose à l’internaute de s’identifier par son profil afin d’accéder à des contenus ciblés. En fonction de ses enjeux du moment, il se voit proposer une liste des offres Sodexo correspondantes. Outre des liens vers les autres sites de l'entreprise, celui-ci propose également d’autres fonctionnalités, telles que la gestion de back-office, la géolocalisation d'affiliés ou encore la simulation budgétaire. 

Le lancement du site s’accompagne par ailleurs d’une nouveauté pour les comités d’entreprise, qui devraient dès la semaine prochaine pouvoir commander leurs chèques-cadeaux en ligne. Ce qui n’était pas possible jusqu’alors.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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