Recherche
Se connecter

Stanhome-Kiotis couple Internet et vente directe

Publié par le

Pour mieux couvrir les régions parisienne et lyonnaise, la société Stanhome-Kiotis, du groupe Yves Rocher, lance un site marchand en complément de son réseau de conseillères.

  • Imprimer
Troisième entité du groupe Yves Rocher en chiffre d’affaires (derrière la marque éponyme et Petit Bateau), Stanhome-Kiotis vient de s’offrir un site Web marchand. Souffrant d’un manque de représentativité à Paris comme dans la région lyonnaise, la marque de produits d’entretien et d’hygiène-beauté compte sur cet outil pour renforcer son business sur ces zones. Les clientes pourront faire livrer leurs achats soit au domicile d’une hôtesse Stanhome-Kiotis, soit à leur domicile par la représentante la plus proche. Pour ne pas court-circuiter ses 7000 vendeuses, le fournisseur confère au Web une double vocation : accroître les ventes dans ces régions où la marque est peu connue, tout en commissionnant les vendeuses sur le chiffre, mais aussi faire la promotion des réunions. Stanhome-Kiotis réalise un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros, dont 12,5 millions pour la marque d’hygiène-beauté Kiotis, née en 2001.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]