Recherche
Se connecter

Stepstone aquiert Les Villages Emploi

Publié par le

Stepstone poursuit sa croissance externe, amorcée fin 2007, avec l'acquisition des Villages emploi (LVE).

  • Imprimer

StepStone, jobboard européen, annonce aujourd’hui l’acquisition des Villages emploi (LVE), un groupe français composé de quatre sites web, dont trois sites d’emploi spécialisés par métier et un portail regroupant toutes les offres. Les sites proposent un large éventail d’emplois, notamment des postes en ingénierie, des postes dans la vente, dans le marketing, le management ou encore dans la finance.
Il s’agit de la seconde acquisition de StepStone sur le marché français au cours des six derniers mois, acquisition qui vient compléter les activités françaises existantes de l’entreprise, notamment les sites Sourcea.fr (acquis en décembre 2007) et StepStone.fr. StepStone Solutions France offre également l’éventail complet des solutions de Gestion des Talents à ses clients, par exemple LVMH, EDF et la Caisse d'Épargne.
Fondée en 1999 par Claude Lévy, Les Villages emploi hébergent 3 000 offres d’emploi sur ses trois sites spécialisés : Jobtech.fr, le site emploi 100 % technique et ingénierie, Marketvente.fr, dédié aux offres marketing et commerciales et Admincompta.fr, pour l'administratif et  la comptabilité.
Les Villages emploi devraient générer plus de 1,2 million d’euros de revenus en 2008 et contribuer à l’EBITDA de StepStone.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]