Recherche
Se connecter

Still France au Sénat

Publié par le
Christophe Bouvet (à gauche), directeur commercial et Services de Still France et Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation
© Still France
Christophe Bouvet (à gauche), directeur commercial et Services de Still France et Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation

Christophe Bouvet, directeur commercial et service du fabricant d'appareils de manutention Still France a reçu le Janus de l'Industrie 2008 pour un de ces modèles.

  • Imprimer

Le directeur commercial et service de Still était à l'honneur le 3 octobre ! Les Janus 2008, placés sous le patronage de Christine Lagarde, ministre d’Économie, des Finances et de l’Emploi ont été remis par Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation. La remise des trophées a eu lieu au Sénat le 3 Octobre 2008. "Cette nouvelle distinction montre que Still place le design au cœur de sa stratégie, explique Christophe Bouvet, directeur commercial et Services de l'industriel.  "Nous intégrons le design et l'ergonomie dès la conception de nos produits". Pour obtenir ce prix, Still a dû présenter un dossier complet devant un jury d'experts dans de multiples domaines. Celui-ci accorde la plus grande importance à la recherche, l'innovation, l’environnement concurrentiel, la fonctionnalité, et le respect de l'environnement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]